Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
30 novembre 2020

CC Cœur de Chartreuse, encore CEDRIC ARGOUD

Bonjour, ce matin en revenant de poster le courrier, demandant l'avis de la CADA, à ma demande du 27 octobre dernier, je me suis arrêté, à la CC Cœur de Chartreuse, demander, pourquoi ils ne m'avaient pas envoyé les documents demandés.

En un mois, la personne chargée d'exécuter l'ordre, n'a pas eu le temps de réunir deux feuilles et de me les poster.

Cédric ARGOUD, le directeur encore présent, soit : il a donné l'ordre de n'envoyer le dossier qu'après le 27 novembre et c'est un con qui ne change pas ???????

Soit on emploie une secrétaire à ne rien faire, et, là encore, le responsable C. ARGOUD est inutile et nuisible à la bonne marche de la CC Cœur de Chartreuse.

J'espère que la nouvelle Présidente de la CC en a conscience ?????????????????????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité