Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
10 décembre 2020

CC Cœur de Chartreuse, SEJOURNE DENIS, CEDRIC ARGOUD

20_50_Affectation_des_r_sultats_2019_du_budget_annexe_d_chets     Bonjour à tous, her, j'ai reçu les réponses, à mes equtètes déposées en début 2019. Je pensaisn que la justice, ne parviendrait jamais à se défaire de la COVID.

Vou pouvez constater comme moi, qu'en 2019 les excédents d'exploitations'élèvent à 127 000 €, mais depuis 2015 il y a eu, environ la mème somme chaque année. Ou sont passées ces 120 000 € ????
S'en ait on servi pour se payer les USA, souvenez vous des fois ou je vous signalais qu'un groupe d'élus était aux USA.

Je ne peux en apporter les preuves, ce ne sont que des soupçons ??????

Rappelez vous, les 181 617 € volés aux Entremondins, en les faisant payer deux fois, leur REOM de 2015 

Le CANARD ENHAINE du 25 novembre 2020 ; Les communes ne pourront plus se gaver d'ordures. Moi je dis SEJOURNE ET ARGOUD ne pourront plus se gaver d' ORDURES 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité