Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
30 décembre 2021

mail_ANTOINAT_001 Bonjour, lorsque j'ai reçu

mail_ANTOINAT_001 Bonjour, lorsque j'ai reçu l'extrait de délibération ORIGINAL Affectation de résultat 2015 et que j'ai comparé avec les faux documents réalisés en 2018, j'ai cherché si une erreur matérielle pouvait se rectifier sans l'avis du conseil. En effet la magouille s'est faite à deux SEJOURNE ET ARGOUD. Voila ce que j'ai trouvéLes_erreurs_mat_rielles_constat_es_dans_une_d_lib_ration 

Affectation_de_r_sultats_ORIGINAL_2016_du_Budget_annexe_d_chets_001 Il me restera les deux faux documents à vous présenter

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité