Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
8 janvier 2022

Erreur matérielle sur une délibération du 31 mars 2016

Affectation_r_sultats_2018_001 ---Affectation_r_sultats_2015_001 ---Affectation_de_r_sultats_ORIGINAL_2016_du_Budget_annexe_d_chets_001

Bonjour, tous mes voeux de santé pour cette nouvelle année.

Je vous propose de choisir, sur les trois délibérations que je vous présente, laquelle est la bonne ?

 Bien sur, il n'y a qu'une bonne, deux sont des faux documents réalisés par le directeur Cédric ARGOUD et son ex président Denis SEJOURNE sans compter sur la diligence des autres élus qui sont pour la plus part Officiers Ministériels (maires ou adjoints) de la CC Coeur de Chartreuse

Je vous rappelle que c'est seulement une histoire de date, de tampon ou d'écrit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité