Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
15 mars 2023

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse, SÉJOURNÉ, ARGOUD

DUC_1_001-  Bonjour, un petit retour en arrière, la date d'édition de DUC 1 est du mois mai 2018. Je ne me trompais pas , en affirmant que SEJOURNE et son acolyte ARGOUD faisaient des miracles. En effet le 15 novembre 2021, j'ai reçu par mail, l'original de l'extrait de délibération (Affectation de résultats du budget annexe déchets 2015) pièce ci-jointe [Affectation_orginal_2016 ] Le 21 décembre 2021 par mail signé C ARGOUD  Que dit-il ? J'ai vérifié l'envoi du 15 novembre, en effet, l'annexe qui vous a été envoyé est éronnée. Il s'agissait d'un document de travail créé lors de la préparation de l'envoi ANNULE ET REMPLACE de 2018.                                                                                                     Ce projet de délibération portant seulement la modification de l'année 2016 sans la mention ANNULE ET REMPLACE pour erreur matérielle, n'a jamais été adressé à la préfecture.                               En novembre 2021  C'est Cédric ARGOUD qui fait des miracles ?             Par oubli, ce fichier n'a pas été supprimé de notre serveur après le retour des délibérations corrigéess et tamponnées par la Préfecture.     Je m'excuse de la confusion que cela a pu créer. Signé C ARGOUD

Cela, bien sur, mérite des explications : j'ai un original sur mon serveur qui est bien passé à la préfecture le 14 avril 2016, mais pour pouvoir réintégrer les 189 000 € (qui ont servit à se payer un séjour aux USA,  il m'a fallut jongler avec la photocopieuse) lesquels 189 000 € avaient été volé aux Entremondins en 2015 par une double facturation de leurs Redevance d'Enlèvement des Ordures Ménagères 'REOM)

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité