Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
20 juin 2013

St Laurent du Pont

Bonjour, chaque jour je passe à la Croix Poulaillon qui doit être doté bientôt d'un rond point. il est tellement petit que tous passent comme s'il n'y avait rien. Ne serait-il pas opportun de faire un rond point plus grand en empruntant sur le terrain, qui, il me semble appartient maintenant à la commune. Je dis bien il me semble que ce terrain appartenait à Monsieur MOLLIER SABET qui en a fait don à la commune (sous réserve c'est une idée que les élus feraient bien de méditer)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cher fantomas<br /> <br /> Je vous livre une petite démonstration de son savoir faire avec talent :<br /> <br /> Monsieur le DUC publie : Mars 2013<br /> <br /> "Bonsoir, dans la semaine je vous conterais le vote du budget 2013. C'est vraiment un chef d'oeuvre de notre maire."<br /> <br /> Moi le 11 mars 2013 :<br /> <br /> « A vous lire il apparaît que ce dernier aurait fait des exploits ???? Si les conseillers ne comprennent rien non plus, effectivement il y aurait des choses à revoir. Mais comme vous êtes là, ils auront toutes les explications nécessaires et utiles à la compréhension de ce vote, avec tous les documents en main, je l'espère. Pour moi un budget se prépare, certainement pas le jour d'un débat public. Ce dernier ne servant qu'à la présentation, et bien avant il y a une préparation qui devrait éviter toute dérive .... Nous comptons sur vous, pour de plus amples explications concernant les erreurs qui ont dû vous contrarier..... Il me semble par ailleurs que le maire ne vote pas le budget mais le propose au vote???? »<br /> <br /> Puis encore moi le 20 mars 2013 :<br /> <br /> « Je viens de recevoir le bulletin municipal qui vous intéressera personnellement. Surtout la lecture des pages 6&7 où vous pourrez apporter toutes les critiques nécessaires par rapport à vos écrits précédents à savoir : "dans la semaine je vous conterais le vote du budget 2013. C'est vraiment un chef d'oeuvre de notre maire." Le chef d'oeuvre vous l'avez en vue aux pages précitées (effectivement non détaillé par rapport aux documents de la mairie je pense). Si vous pouviez faire apparaître vos histogrammes et vos "camemberts" pour une meilleure compréhension de vue de votre gestion que vous nous proposeriez c'est avec grand plaisir que je m'y attacherai.... Bonne lecture<br /> <br /> Et devinez ??? la réponse de ce cher Président représentant ....... !!!<br /> <br /> RIEN DE RIEN!!! Et pour quelle raison ???? Je vous laisse deviner<br /> <br /> Par contre, moi adhérent je me serai permis de lui demander pourquoi cette façon accusatrice sans élément concret!! Il conte énormément, comme les éléphants çà ........ énormément !!!<br /> <br /> Pour moi il fait comme les pachydermes, il trompe plus qu'énormément .......<br /> <br /> Pauvres adhérents!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je leur souhaite bon courage........
Répondre
I
Très bien pour la photo .... Fantomas38<br /> <br /> Cette personne ne vous parlera que des "autres" même s'il ne sait rien!!<br /> <br /> Les curieux sont toujours dupes de leur curiosité. Ils expliquent tout et ne comprennent rien.<br /> <br /> Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. <br /> <br /> Pour mieux voir les défauts des autres, on prend une loupe ; pour les siens, on se bande les yeux.<br /> <br /> ..... Le Président est très fier du nombre de visiteurs sur le blog, moi je suis déçu pour eux!! Il n'apporte rien de positif à leur présenter.Quant au nombre d'adhérents ??? Association qui ne représente que lui même..<br /> <br /> Sachez qu'il ne clôture jamais un sujet, il aborde tout ce qui lui passe par la tête même s'il n'y a rien à aborder de sérieux. Tout est bon pour se donner un minimum d'importance aux yeux de certains .....
Répondre
F
Oui du talent il en a pour noyer le poisson ! comme beaucoup des hommes politiques qu'il dénigre à tout-va ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas répondre aux questions embarrassantes, répondre à côté de la plaque, lancer un nouveau débat ("tiens, le carrefour de la Croix Poulaillon pour les endormir"), remercier ses détracteurs pour les amadouer...<br /> <br /> <br /> <br /> Au final, ni l'hypocrisie, ni le ridicule ne l'atteignent. C'est navrant.
Répondre
I
tous passent comme s'il n'y avait rien. Effectivement il n'y a rien à ma connaissance. D'autre part si mes souvenirs ne me font pas défauts, la municipalité avait annoncé les travaux avenue Jules Ferry ainsi que la modification du carrefour. (Voie de presse)<br /> <br /> Chaque chose en son temps .... Par contre je ne connais pas le détail.<br /> <br /> Vous avez donc constaté que pour le moment rien de définitif !!!! Attendons aussi l'avis des techniciens de la DDE qui auront peut être leur mot à dire ....<br /> <br /> Je dis bien il me semble que ce terrain appartenait à ..... Vous êtes le seul à ne pas avoir été informé, j'en suis fortement surpris !!!! Même le D.L. en a été informé !!<br /> <br /> A moins que le maire ne nous cache encore quelque chose ....<br /> <br /> Je vous invite à relire : PROCES-VERBAL DU CONSEIL MUNICIPAL<br /> <br /> SEANCE DU 6 MARS 2013 - Accessible au PUBLIC !!!!!<br /> <br /> INFORMATION DU CONSEIL CONCERNANT LA DECISION N°15022013, <br /> <br /> PASSATION D’UN MARCHE DE MAITRISE D’ŒUVRE SUIVANT LA PROCEDURE ADAPTEE POUR L’AMENAGEMENT ROUTIER DU SECTEUR DE LA CROIX POULAILLON<br /> <br /> Tout cela, vous le savez, c'est en cours et à l'étude !!! Mais je connais trop bien votre manière de pratiquer..... En ce qui concerne le terrain aussi !!! Rien à été dissimulé puisque l'on peut le constater sur les PV du conseil municipal !!!!!!<br /> <br /> CROYEZ VOUS QUE LES ELUS ATTENDENT APRES VOUS POUR LES IDEES ???<br /> <br /> Tout ne se fait pas sur un simple claquement des doigts !!!! Pour preuve : depuis que je me claque les doigts pour obtenir mes réponses aux questions que je vous pose, j'ai la peau usée !!! BREF !!! Vous avez du talent !!!
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité