Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
19 août 2013

CCCG , St Laurent du Pont Redevance Spéciale

Bonsoir, juste pour dire le courrier présenté la semaine dernière au Président Claude DEGASPERI a été transmis aux chefs d'entreprises concernées. Douze entreprises qui vont certainement demander des comptes.

Revenons à mon précédent message, celui-ci a vraiment fait le buzz, je suppose que c'est l'ensemble du bureau qui est venu visiter le blog de Défense de l'Utilisateur et du consommateur. Madame Bidochon peut être fière de ce gros succès.!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Maintenant si vous vous sentez obligé ou par un certain devoir de ...... je vous laisse juge !!! Je ne vous demande absolument pas une transmission de votre courrier privé ou personnel ........... Je n'ai pas pour habitude de m'immiscer dans les affaires à caractères personnelles !!!
Répondre
I
Mon cher Président - Vous m'avez invité à contacter la cnil. Je suppose donc que les questions posées ont attiré leur attention et vous ont apporté une réponse. Tout courrier, à titre privé ne me concerne absolument pas, il ne concerne que vous, donc strictement personnel. Il n'y a donc pas obligation (ou devoir) d'afficher quoi que ce soit........... Bonne journée
Répondre
L
Mon cher ignace38 ayant clôturé votre compte dmnat je ne peux vous transmettre le double du courrier de la CLNIL je vais donc devoir afficher cette réponse sur le blog
Répondre
I
OUAIS !!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!! MOI aussi je n'arrête pas d'y penser !!!!!!!!!! Surtout pour une personne que vous nommez .... mais qui n'est pas .... la bonne personne !!!! Cela a vraiment fait le buzz !!! EN PLUS avec de tels propos, tout le monde en est ébahi !!!!<br /> <br /> Moi en premier!!!!!!!!!!!!!! Cela pourrait faire la UNE d'un grand quotidien !!!!!............... Et le mot "menteur" n'a même pas été employé, je suis déçu !!!!!! Pourtant,c'est un mot bien employé par certain ......................... Bonne soirée Mr. le président
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité