Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
30 janvier 2014

Les Echelles, St Laurent du pont, La 4 C

Bonjour, je suis allé chercher le compte rendu de la dernière séance de la 4 C. Il y est bien précisé que le président et les adjoints  touchent 80% du maximum il aurait été plus facile dire tout simplement les indemnitées mensuelles sont de tant point. 

Par contre il à noter que le CR ne comporte pas l'approbation du précédent conseil ni mème la liste des présents.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon commentaire du 24/01 :<br /> <br /> 2ème tableau concernant les indemnités Niveau Communauté de communes <br /> <br /> Ce sont ici des niveaux MAXIMUM, chaque COLLECTIVITE en FIXE le montant LIBREMENT.(VOTE) Montants bruts. Ecarts importants avec le 1er tableau. <br /> <br /> A ce niveau j’aurai dû m’apercevoir de mon erreur. Surtout !! Que les 2 tableaux se situent l'un sous l'autre ..... à la journée du 24/01.<br /> <br /> Et vous : "Pour moi c'est toujours 1800 € …." Ni l'un ni le MAXIMUM !!!!<br /> <br /> .......touchent 80% du maximum....... !!! Sauf erreur de ma part !!!!! Moins de 1500€!!!!!!! A ce niveau, il faut vraiment avoir envie de s'investir. Ils peuvent donc se permettre de petites erreurs comme vous le signaler !!!!! Par contre il à noter que ......... <br /> <br /> Le principal est de connaître les indemnités des élus !!! Nous en sommes toutes et tous ravis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah !!!!!!!! Quand la réalité apparaît, certains dires ou écrits ne sont plus des références.....!!!!! Bonne soirée Maître C.L.
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité