Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
25 juillet 2014

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonjour, hier je me suis amusé en reprenant les deux disquettes retraçant les 6 premières années de l'association et ces dernières années ce qui donne plus de 14 années retraçant l'histoire du DUC.

Il est une chose qui n'a pas changé comme vous pouvez le constater en 2001 ARBOR président de la CCCG en 2002 ROUSSON puis Claude DEGASPERI en 2004 en 2014 DENIS SEJOURNECommission_Con_20012006_commission_consultativeCommissionCon_2014

 Les président changent mais la mentalité reste identique; Je suis élu les autres je m'en moque, les promesses maintes fois répétées aucune importance  mais comme en 2003-4 les retours de bâton risquent d'arriver.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hier je me suis amusé en reprenant les deux disquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> A revoir, ou changez d'ordinateur !!!!!!!!!!!!!!!!! Les disquettes ne sont plus d'actualité depuis ............ !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les président(s) changent mais ............... c'est comme votre "ordinateur" ............ Tous change mais les reste ................ Vous êtes sûr que vos disquettes sont encore à jour ??????????? ou en bon état de fonctionnement ???????
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité