Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
17 février 2015

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonjour, les semaines passent et ce mardi matin je suis passé chercher le compte rendu affiché le 5 février. Je me suis entendu répondre qu'il fallait demander par écrit ; 11 employés à ne rien foutre à longueur de journée. Si, croyez moi, le matin la machine à café tourne, c'est d'ailleurs bien la seule chose qui doit travailler. 

Comment voulez vous que je ne sois pas critique, quant je pense, qu'à raison de 180 000 € de sur-facturation annuelle des OM payé par le contribuable cela sert à payer le café.

Car rappelez vous la semaine dernière sur le blog je présentais ma demande écrite avec AR

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité