Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
1 novembre 2015

Greffier_Chef_1_novembre_2015 Bonjour, voila le

Greffier_Chef_1_novembre_2015

Bonjour, voila le courrier qui partira demain pour avertir le TA que je ne pourrais pas déposer ma requête en annulation avant XX temps le compte rendu de la séance n'étant pas affiché en temps et en heure selon l'article L.2125 du CGCT

Pourquoi allez vous demander l'annulation ? me direz vous ;

1) la SBCM usine de fabrication n'a nul besoin d'être exonérée elle est exonérée de droit article 1521 du CGI

2) Inter Marché et MR Bricolage n'ont pas plus à être exonérés que les monastères, SADEX,  la fromagerie Berrurier ou d'autres encore qui paient et la TEOM et la RS

  

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est de l'humour !!!!!!!!<br /> <br /> Je tiens à vous signaler les faits suivants ;<br /> <br /> Le mardi 27 novembre 2015 je suis allé chercher .......
Répondre
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité