Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
24 avril 2016

Communauté de Communes Cœur de Chartreuse

Bonjour, certains d'entre vous critiquent mon acharnement à l'encontre de SEJOURNEreconnaissance_faux_CCCC_001 Mais franchement en lisant ce courrier, qui dit simplement : vous voyez j'ai fais voter un faux document, j'ai pris les élus pour des cons et ils ne disent rien, ils baissent la culotte. (c'est une habitude)

Mesdames, Messieux les élus, vous avez reçu un document qui n'existe pas mais vous allez l'approuver !!!!!!!!!

Ce qui fut fait dans la foulée par 36 voix ; 36 couillons qui se sont fait berner par deux tricheurs, tricheurs, magouilleurs, faussaires et j'en passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité