Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
6 avril 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Bonjour, ce matin je vais vous relater ma visite du jeudi 5 avril 2018 à la CC Coeur de Chartreuse ; Les deux secrétaires sont présentes, bonjour mesdames, je désirerais consulter le registre des délibérations ? Quels trimestres désirez vous consulter ? Je ne demande pas le recueil des actes, comme vous m'avez donné hier mais le registre des délibérations qui doit ètre mis à la disposition de toutes personnes dempandant à le consulter. Vous avez toujours consulté cela nous n'avons pas autre chose. Je n'ai nullement à me déplacer pour consulter le recueil des actes. Si je le désire je vais à la mairie de St Laurent du Pont ou il est à la disposition du public.

Donc vous refusez de me passer le registre des délibérations ?. J'ai toute ma journée, je reste donc ici, toute la journée. Coup de téléphone  à la direction : arrive la directrice adjointe, laquelle se présente et m'affirme qu'il n'y a que ça comme registre des délibérations.

Je lui dis qu'elle aille apprendre son métier, pour ne pas confondre les vessies avec des lanternes, que c'était grave si elle ne savait pas ce qu'était un registre de délibérations.

Je reste donc occuper les locaux !!!!!!

Je vais appeler la gendarmerie, me dit elle !

Faites donc je reste là !!!!!!!!!

A demain si vous le voulez bien.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité