Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
8 mai 2018

Commpunauté de Communes Coeur de Chartreuse,

 

Bonjour, mes trois derniers messages contenaient les preuves Il suffit d'ouvrir le lien CC 2009  que la REOM 2009 avait été payée deux fois par les clients de la Communauté de Communes de Entremonts. Votre assureur vous fait il payer deux fois votre facture ? Si cela arrivait, il vous rembourserait par simple HONNÊTETÉ. Et bien le président a dit qu'ils aillent se faire voir. Vous en avez la confirmation en lisant le relevé de décision de la séance du conseil communautaire du 31 mars 2016 ; Je cite : Crédit de report du budget annexe déchets au budget primitif du budget général en 2016 (reste à réaliser 2015)   Pas de crédit de report point non soumis au vote ILS VOULAIENT DONC BIEN ESCAMOTER CES 181 617 euros.

Il a donc fallut mon intervention, par courriers et par le blog Défense de l'Utilisateur et du Consommateur ;                                                                   Pour voir, comme par enchantement, réapparaître en 2018 cette somme de 181 617 € Pourquoi je dis comme par miracle ??? Vous le saurez en lisant mon prochain message !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est à suivre avec gourmandise, les surprises sont de taille !!!!

Comment y sont ils parvenus ???? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité