Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
17 mai 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse

Les cons ça ose tout. c'est même à ça, qu'on les reconnaît.

Toutes les retouches qu'a subit le site de la 4 C au cours de ces derniers mois, sont-elles connues des élus de la CCCC, je ne le pense pas, sinon c'est grave !!!!! Mardi le secrétariat m'a répondu que le registre des délibérations était à la reliure. On en reparlera

J'ai reçu ce matin 16 mai un courrier recommandé signé Séjourné; Il s'agit de l'extrait de délibération du conseil communautaire du 31 mars 2016 affectation de résultat 2015 du budget annexe déchets. Cet annexe annule et remplace QUOI ? présent sur le site de la CCCC a été notifié et transmis à la préfecture le 1 avril 2016 mais le tampon faisant foi date du 9 avril 2018. C'est le cas de l'ensemble du budget. Pour annuler et remplacer il est bien nécessaire que les élus soient au courant et qu'ils l'aient voté avec les pièces correspondantes. Ce sont les pièces, que j'ai demandé par écrit le 15 mai à la CCCC. 

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité