Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
7 octobre 2018

Communauté de Communes Coeur de Chartreuse D.Séjourné

Entremonts

Bonjour, après mures réflexions, je vous transmets ma pensée ! La nouvelle taxe GEMAPI ; Pour 2019 il faut trouver 193 603 € pourquoi ne pas prendre les 181 617 € volé aux Entremondins pour régler cette taxe, au moins nous serions surs que cela serve à quelque chose et il ne resterait que 12 000 € à la charge des contribuables.                                                                                                        Bien que le calcul pour la taxe ne soit pas calculée de la façon dont le Dauphiné Libéré et moi-même faisions état. En effet ce sera un pourcentage sur les Taxes Foncières et d'Habitations. c'est une somme qui est définie par la CCCC (qui avant avait fait les travaux nécessaires avec le budget général), mais ! que: ne faut il trouver, pour nous faire les poches. Il est aussi une chose qu'il faudra surveiller ce sont les terrains aujourd'hui constructibles qui vont passer en zone inconstructible et l'inverse, par exemple le terrain qui peu à peu se remblai avec la complicité des Élus et qui lui va devenir constructible, sur l'édification du PLUI en cours.                                                                                              Je vous parlerais prochainement du très haut débit qui arrivera plus ou moins vite comme le dit si gentiment le DL

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité