Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
défense de l'utilisateur et du consommateur
14 avril 2022

CC Cœur de Chartreuse

z_5_001  Bonjour, certains élus de la CCCC se plaignent en public, que je les emmerdent ? Ausssi je leur réponds !

Pourquoi ont ils volé en 2015, les habitants des Entremonts en leur facturant deux fois leurs poubelles ? En refusant de leur rendre en 2016 !!!!!

z_6_001 Pourquoi  Denis SEJOURNE et Cédric ARGOUD, ont ils fait un faux document en 2018 ? Pour tenter de cacher l'arnaque !!!!!.

Si en mars 2018 je n'étais pas intervenu, c'est 189 167 € qui auraient disparu de la caisse de la CCCC.

Si ARGOUD et SEJOURNE se sentent diffamés, je les attends devant le Tribunal de Grande Instance de Grenoble

 Ils vont voter le budget 2022 avant le 30 avril, sans avoir connaissance du tableau des engagement bancaires, pris par la CCCC, suite à la disssolution du domaine skiable, dont ils reprennent les dettes

je dis celà, parce que j'ai l'engagement écrit de la Présidente , pour recevoir ces engagements

Publicité
Publicité
Commentaires
défense de l'utilisateur et du consommateur
Publicité
Archives
Publicité